Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Layla

OCTOPUS LAND Part4...

9 Janvier 2010, 06:00am

Publié par Layla

Recherche 4 :
Le poulpe à paumettes roses...oui ça existe oui !

Poulpe4

Commenter cet article
L
<br /> Piccolon= mdr ! J'ai jamais vu ce film mais oui, effectivement ça pourrait !^^<br /> <br /> Poire Williams=...si c'est pour rire alors d'accord !^^<br /> <br /> Céline= huhuhu, c'est gentil !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 1. Couper le poulpe en petit morceaux.<br /> 2. Mariner le poulpe avec du sel, le poivre et le safran.<br /> 3. Laisser la marinade reposer pendant trois heures de temps.<br /> 4. Couper les oignons en gros morceaux, les piments en deux (enlever les graines de piments).<br /> 5. Chauffer l'huile.<br /> 6. Ensuite, faites frire les morceaux de poulpe marinés.<br /> 7. Cinq minutes avant la cuisson, ajoutez les oignons et les piments.<br /> C'était pour rire, Layla, juste pour rire... je n'en pensais pas un mot... longue vie aux poulpes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'adore le mode poulpe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> atan nan, jreconé c le poulpe de la famille conehead ! ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=44438.html )<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Ah, je savais bien que toi aussi, tu aimes ça le poulpe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre