Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Layla

Pirate&Witch&Mermaid à la JAPAN EXPO SUD 11ème vague

23 Février 2020, 15:46pm

Publié par Layla

 

Après des semaines de préparation, voici enfin l'heure de la Japan Expo Sud 2020 !

J'ai vraiment hâte de vous retrouver sur le stand "Pirate&Witch&Mermaid" (T117) aux côtés de la Witch Capitaine Line et de la Mermaid Sway du Ginkgo 

Après plusieurs années d'absence, j'ai décidé de revenir au moins cette année sur cette convention.

Pour l'occasion j'ai préparé des posters, des tirages d'illustrations, des cartes postales, des badges mais aussi des marque-pages faits mains, de petits carnets.... Et mes nakama ont elles aussi préparé un tas de jolies choses !

Aussi, nous comptons bien vous organiser quelques petits jeux sur le stand....

Sur place je vous proposerai, à prix exceptionnel, de tirer votre portrait de manière particulière... en hommage à mon manga préféré... Je n'en dis pas plus et vous laisserai voir cela par vous-même 

Durant les trois jours je dessinerai également vos personnages préférés sur commande à prix SPECIAL JAPAN EXPO (offre unique dans l'année).

Et parce que je ne comprends toujours pas pourquoi les cosplayeurs et cosplayeuses paient leur entrée sur la JE, je proposerai un tarif SPÉCIAL COSPLAY sur ma partie du stand sur une grande partie des petites choses en vente 

Pour plus d'informations sur l'événement :
https://www.facebook.com/events/496833131120305/
https://www.japan-expo-sud.com/fr/

Venez nombreux et nombreuses ! 

 

Commenter cet article