Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Layla

Les 23H de la BD, les retours...

3 Avril 2013, 21:01pm

Publié par Layla

note alf11

note alf12

note alf21

note alf22

note alf31

note alf32

note alf41

note alf42

Commenter cet article
K
Je suis tellement content que tu l'aies fait sortir de prison ! La fin m'avait démoralisé ! Merci !! :'D<br /> J'ai beaucoup aimé ta BD, un soupçon trop fleur bleu pour moi, mais très jolie histoire et dessins (j'explique ce paradoxe qui m'amène à dire que la fin m'a démoralisé tout en disant que c'est<br /> fleur bleu : ce sont les relations "on est tous copains" durant toute la BD qui m'ont fait cet effet, même si ça permet de renforcer la "violence" du final).<br /> Sinon, quand Alf critique sa tête ou des trucs du genre, je vois pas où est le problème moi, il est dur dis donc ! Mais il a bien raison de dire que raconter une jolie histoire avec un fort message<br /> passe avant tout !<br /> Bref, merci pour ta chouette BD, ainsi que pour m'avoir rappelé qu'il y avait les 23 heures ! =D
Répondre