Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Layla

Hommage à Mano Solo...

12 Janvier 2010, 10:47am

Publié par Layla

ManoSolo
Adieu l'artiste, tu vas me manquer, juré sur la tête de mon chien.



Commenter cet article
L
<br /> Merci !!!<br /> ça fait plaisir d'avoir ta visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est super ce dessin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> D'accord avec toi...et j'ai pô la gorge nouée non...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Putain de merde!<br /> Y'a peu de gens qui écrivait aussi bien en français...<br /> <br /> Si l'identité nationale prennait en compte le talent des artistes contemporains, ce qui font la culture, les rêves, les sentiments d'aujourd'hui, il serait déjà au panthéon, ce petit enfoiré.<br /> <br /> C'est pô vrai, j'ai pô pleuré...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et voilà, Zefklop vous a tout bien expliqué ! Pour Mano Solo le chien était le seul être sur qui on pouvait compter.<br /> Et puis pour la petite histoire, dans ma tête et dans mon coeur, j'ai toujours mon chien...<br /> <br /> <br />
Répondre