Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Layla

Des calanques et des bulles, la 12eme...

23 Avril 2010, 05:00am

Publié par Layla

Ce week-end se déroulera la 12eme édition du festival BD de Luminy

"Des calanques et des bulles".

 

Anachronique sera présent tout le week-end !

Pour ma part j'y serai le samedi uniquement !

 

J'espère vous y croiser !

 

Des-calanques-et-des-bulles-2010

Commenter cet article
L
<br /> Vivement ce jour because I'm kiffing you !!!!!! Tendres bises à toi beau vengeur masqué !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Layla ! on ne s'est vu qu'un jour, mais ce fut un plaisir, dommage que tu sois pas revenu dimanche. comme je dit aux autres anachronique, on va se revoir (bientōt j'espēre), on fera mieux<br /> connaissance et on se roulera tous a poil (masquē pour nous), dans les champs de l'amour et de l'insouciance. ha... j'en rēve dējā...<br /> <br /> <br />
Répondre