Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Layla

Japan Expo, 10th anniversary...

2 Juillet 2009, 05:00am

Publié par Layla

ça y'est, cette fois c'est la bonne !
Je suis actuellement à la 10eme édition de la Japan Expo de Paris avec Anachronique !

Je reviens le 5 tard dans la nuit.

D'ici là, je vous invite à découvrir chaque jour une petite aquarelle-fan-art réalisée pour l'évènement.
Et si vous êtes sur Paris, venez faire un tour sur notre stand !!

Pour plus de renseignements cliquez sur l'affiche du festival !



Commenter cet article
L
<br /> J'y retourne cette année ! Je serai sur le stand d'Anachronique ! J'espère que tu y seras aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> zut j'y étais domage que je te connaissais pas avant je serais venue te voir<br /> <br /> <br />
Répondre