Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Layla

ONE PIECE OBSESSION 7...

28 Juin 2009, 05:00am

Publié par Layla

Toujours à l'occasion de la Japan Expo à laquelle j'ai l'occasion et la chance de participer, j'ai réalisé 3 cartes, des fan-art, dont 2 du manga que j'adore et dont je ne me lasse pas
"One Piece" de Eiichirõ Oda (un vrai génie !).


Voici Sanji (qui vous rappellera peut-être quelque chose...) et Roronoa Zoro (mon personnage préféré du manga) :







Commenter cet article
L
<br /> J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci Mini-L !! ça fait plaisir !!^^
Répondre
M
J'ai acheter le Sanjy et je L'ADORRRRRRREEEEEEEEEEE il est trop beau !! en meme temp normale c'est toi qui la fait ^^
Répondre
E
raaaaaaaaaaaaa Zorroooooooooooo<br /> *_*
Répondre
L
Hihihi, je t'avoue que j'en ai eu envie ! <br /> Merci en tout cas ! ^^
Répondre