Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Layla

Retrouvailles...

26 Février 2009, 11:00am

Publié par Layla



Mardi soir chez Céline, j'ai retrouvé un ami que je n'avais pas vu depuis 7 ans !
Et le plus beau, c'est que rien n'a changé !... ou presque.

 

 

Pour Céline et Raphaël (enfin Jésus quoi !)

 


Commenter cet article
K
Ouais ouais c'est vrai masi bon je vais pas me plaindre moi ma b.... à grossi pas mal quand même.... Quoi ? je parle de ma BARBE, personne n'avait compris..
Répondre
M
ouaip, comme par hasard le gars perd ses ch'veux et comme par hasard encore, les nenettes gardent toujours la poitrine de leurs 17 ans...on y croit tous!
Répondre
K
Merci!!!! merci de faire ce que je ne peux pas faire !!! j'ai passé un super bon moment, merci à toutes les deux, la prochaine s'est Sushi à la maison
Répondre
Z
si, Céline a changé de lunettes !
Répondre