Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Layla

DEATH NOTE OBSESSION 6...

16 Février 2009, 10:44am

Publié par Layla

Toujours pour Anachronique et toujours à l'occasion de la Chibi Japan Expo 2009, voici deux fan art de Raito (Light) et L de "Death Note".
Et devinez quoi !.. Si vous les mettez côte à côte, ça ne forme qu'une seule image ! hi hi hi...

Oui bon, là j'ai pas réussi à les mettre côte à côte... ben oui mais bon.

 

 

Commenter cet article
L
Merci Ysiade ! ^^
Répondre
Y
Ahh ils sont trop "kawai" ! J'ai aceté les 2 au Chibi JE Sud!! J'adore le graphisme, bonne continuation!!
Répondre
L
Ben, j'aurais pu les mettre côte à côte en passant par Photoshop mais j'avais la flemme ! hihi
Répondre
K
Comment ca pas réussie à les mettre a cote ???? Il est grand temps que je te refasse un site !!! ;-)
Répondre