Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Layla

Ah...La Japan Expo...

28 Juin 2008, 08:29am

Publié par Layla

La Japan Expo se déroulera du 3 au 6 juilet à Paris...

 

 

... MAIS JE PEUX PAS Y ALLLEEEEEEER !!!!!!

Merci Ibi et Alni d'avoir tout essayé pour me convaincre de venir mais vraiment, je peux pas... bouhouhou...



 

Commenter cet article
C
ma pauv' chérie ...les vilains , ils te font maronner .... je comprends ta douleur....
Répondre
L
Merci les amis ! snif !
Répondre
P
OOOUIIIINNN!!!!!! Je compatis!
Répondre
E
C'est vraiment dommage, ça sera teeeeeellement bien. :p T'inquiète, on capturera L et on le ramènera dans nos valises pour en faire ton esclave personnel. :D
Répondre
A
C'est vraiment dommage, ça sera teeeeeellement bien. :p T'inquiète, on capturera L et on le ramènera dans nos valises pour en faire ton esclave personnel. :D
Répondre