Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Layla

Une si belle différence...

3 Juin 2008, 08:01am

Publié par Layla

Et voici le logo/mascotte que j'ai réalisé pour l'association "Une si belle différence" fondée par mon amie Sabine.
Cette association s'adresse en particulier aux parents d'enfants porteurs d'un handicap. Le but étant d'essayer des les faire "se rencontrer" afin de traverser les épreuves de la vie moins seuls et peut-être même avec le sourire...

 

 

 

 

Commenter cet article
S
Oui un bel engagement en effet, pour lequel je ne te remercierais jamais assez... Cette mascotte me touche certainement bien plus que les autres, elle est le reflet de ma fille, de son arme face à la maladie (toujours sourire)et d'une vision de la vie. Toutes ces choses que tu as si bien pu mettre en image .... MERCI .... et à bientôt pour la suite de l'aventure
Répondre
Z
bravo pour tes beaux engagements ;-)
Répondre
I
Elle est trop craquante.
Répondre
M
Super bien ton blog ! Je suis bien content que t'en ai créé un que pour le dessin et la bd ! J'aime bien le reste aussi mais j'avoue aimer regarder de jolis dessins ;) !
Répondre
C
les images ne s'affiches pas sur l'ordi de mon bureau, alors je peux pas faire de comm sur ta note... par contre, pour mon "acte commercial", je vais te paraitre niaise mais qu'est ce qu'on peut me faire, c'est des petites sommes alors... c'est pas... et puis plein d'auteur vendent des trucs sur leurs blogs. en tout cas merci pour l'info ^^
Répondre