Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Layla

Vu à Marseille un jour de pluie...

23 Décembre 2009, 12:42pm

Publié par Layla

souslapluie
Commenter cet article
S
<br /> mouahaha j'adore! y'a des gens bizarres des fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, c'est dans ces moments là qu'on se demande qui est le maître dans l'histoire !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça me fait penser à un truc qu'un copain à mon père m'as dit x)<br /> Il sort de chez lui pour aller travailler, et comme d'habitude, il va voir le chien allongé, pépére qui s'étire tranquille avec un air de<br /> <br /> :" - Allez, va travailler pour me chercher la gamelle ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mdr, c'est trop marrant. J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hahaha j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre