Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Layla

Nouvelle star...

27 Mai 2009, 09:48am

Publié par Layla

Hier j'étais vraiment pas bien. J'avais l'impression que la seule chose qu'il me fallait était de partir loin de tout et de tout le monde.
Dans ces cas là, je peux rien faire d'autre que rester seule, me terrer dans un coin et gribouiller.
C'est ce que j'ai fait hier soir.
J'ai dessiné devant la télé... la 6 et oui je regarde la Nouvelle Star...
Voici donc un croquis de mon favoris, Soan, que j'ai réalisé pendant les retours du jury sur sa deuxième prestation.
Pendant qu'il chantait, impossible de tenir le crayon, il me tenait déjà par les tripes.
Bref ça paie pas de mine mais faut bien que je vous montre ce que je fais un peu !

Dès que ça se calme pour moi, je pourrais espérer mettre des notes régulièrement ici, comme avant.
Merci de votre fidélité et de votre patience !


Au cas où vous souhaiteriez découvrir ce grand artiste, voici le lien vers son Myspace :
http://www.myspace.com/soantoibien



Commenter cet article
L
<br /> Merci !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE !<br /> il est super ressemblant et meme plus beau que l'original x)<br /> moi aussi je l'ai dessiné mais il est pas aussi joli que le tien ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Tu lui as fait un p'tit nez, quand même... Mais on le reconnaît super bien ! Chapeau ! (hoho)
Répondre
É
arf :/ J'espere que tu va mieux!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> (L)
Répondre
N
Je n'ai pas bien conscience de ce qui t'arrive,<br /> en tout cas prends bien soin de toi, inspire, expire,<br /> fouuuuussssaaa !!!<br /> <br /> Chapeau pour le portrait...<br /> Bises
Répondre