Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Layla

Jouons à la DS !

16 Septembre 2008, 09:11am

Publié par Layla

Avec Etienne, on joue à Zelda sur Nintendo DS Lite et c'est chouette !

 


Commenter cet article
C
HAN JE KIFF TROP CE JEUX XD NIARK NIARK NIARK ^^ Madame Jack
Répondre
P
Kro bien l'illustr' Je veux le nom de l'engrais qui fais pousser des fleurs aussi brillantes!!
Répondre
C
pauv' link ... vous lui volez sa quete !!!! z'avez bien raison !! vous etes si mignons en zeldaciens !!!
Répondre
I
Oooooooh ! C'est trop joli, on dirait les vrais !
Répondre
J
je t'aime je t'aime je t'aime (enfin link, pas toi...enfin, j't'aime bien, mais c'est pas pareil passque tu m'forces à avoir un surnom qui fait trop macho)...continue à faire plein des zelda
Répondre