Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Layla

Je reviens...

21 Avril 2009, 10:06am

Publié par Layla

Après avoir piqué une grosse crise de nerf à cause d'Over-blog... Après avoir supprimé mon blog pour finalement le re-créer... Après m'être rendu compte que la moitié des illustrations que j'avais réalisé pour le blog ont été supprimées de mon disque dur... et bien j'ai décidé de retrouver ma zen attitude, de toute façon en m'énèrevant d'avantage je risque l'ulcère donc ...

Les amis, ne vous inquiètez pas, je reviens bientôt ici même !
Commenter cet article
N
Tu as donc troqué la fumette contre l'alcool... je dis bravo !<br /> Sinon félicitation pour ta persévérance et à très vite...
Répondre
L
Oui, je voulais dire "Je n'ai pas trop le temps en ce moment" !... ça va hein !
Répondre
Z
tu n'as pas trop "le moment" en ce moment ? !!!!!<br /> et c'est quand, le moment du moment ???
Répondre
L
Merci à tous et à toutes pour vos encouragements !<br /> Je n'ai pas trop le moment en ce moment de remettre mon blog sur pattes mais je m'en occupe au plus tôt.<br /> Encore merci et à très vite !!
Répondre
É
Bon courage coupine!!!!<br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre